Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par nathalie-marcon.over-blog.com

Petit hommage aux personnes qui viennent sur mon blog pour mesurer ma notorié et essayer de calculer le nombre de livres que je vends ;)

Tout le monde sait, sauf apparemment une poignée de personnes, qu'être auteur ne veut pas dire être riche. Etre auteur c'est aimer partager nos histoires, passer du temps pour une passion qu'est l'écriture. Il faut savoir qu' ayant un contrat avec une maison d'édition, on ne touche que 10% de droits d'auteur et que bien entendu, nous sommes taxés sur ces droits. C'est à dire qu'il faut vendre des millions d'exemplaires pour pouvoir vivre de notre passion ce qui bien entendu est loin d'être mon cas. personnellement, je participe aux différents salons, je vends des livres, oui, heureusement mais en aucun cas, des millions d'exemplaires.

Alors si votre seul but est de venir sur mon blog afin que mon ex, le père de ma fille ne paie pas une pension alimentaire correcte, vous pouvez appuyer sur la petite flèche en haut à gauche afin de sortir de ma page. Certains pères trouveront toujours de l'argent pour s'amuser, pour passer du bon temps avec leurs maîtresses mais jamais pour leur enfant (je parle de manière générale et ne vise personne en particulier). Abandonner un enfant est pour moi quelque chose de grave, un enfant s'élève à deux, subvenir à ses besoins doit se faire également à deux. J'estime que de ne pas mettre ces pères devant leurs responsabilités, c'est se montrer complice de leurs actes, c'est inciter d'autres hommes ou femmes (des mères irresponsables, ça existe aussi) à adopter le même comportement irresponsable ! Maintenant... chacun sa conscience ;)

Commenter cet article