Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Editions Poussière de Lune

Publié le par nathalie-marcon.over-blog.com

Editions Poussière de Lune

Une nouvelle aventure commence avec les éditions Poussière de Lune. Cela faisait des années que j'avais envie de créer une maison d'édition qui répondrait enfin aux besoins des auteurs... voilà qui est fait !

Beaucoup de maisons apparaissent (je parle de la France et la Belgique) mais ne servent que leur propre besoin, c'est à dire le bénéfice. Beaucoup arnaquent les auteurs en leur faisant miroiter le succès mais en réalité, une fois le contrat en main, l'argent en poche... il n'y a plus personne : aucun référencement correcte, aucune place dans un salon du livre, le livre édité n'a même aucune place en librairie et pire encore, les ventes ne sont pas toujours déclarées. Ben oui, toutes ces mésaventures existent ! Combien de fois, je n'ai pas répété aux personnes que je rencontrais : "Ne payez jamais pour vous faire éditer ! Jamais". Croyez-moi, payer est le meilleur moyen de ne jamais se faire connaître dans le monde de l'écriture !

Les grosses maisons sont envahies par les manuscrits et donc il est rare d'avoir une chance de décrocher un contrat avec elles. Vous n'êtes pas obligés pour autant de vous faire bouffer par des loups assoiffés d'argent, prêts à éditer n'importe quoi !

J'ai créé Poussière de Lune afin d'offrir aux auteurs, la garantie d'un bon travail, un suivi correct de leurs oeuvres et aux futurs lecteurs des livres de qualité !

Poussière de Lune, ce ne sera pas 50 livres publiés par an, ce sera beaucoup moins mais je vous promets de la culture, de l'émotion et du rêve ;)

Pour plus d'informations :

http://poussieredelune.wix.com/poussiere-de-lune

Commenter cet article